Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alliage créatrice de bijoux
Pages
Visiteurs
Depuis la création 36 810
8 janvier 2012

stage renseignements

Cours de création de bijoux métaux.

Bijoutier sculpteur privilégiant la création à la technique

Plasticienne formation beau art Paris.

Ecole bijouterie Nicolas Flamel Paris.

Adhérent atelier d’art de France, sema

Nombreux salons et expositions métiers d’art

STAGES

De l’initiation au perfectionnement.

Techniques de bijouterie pour l’indispensable

(Mise en forme et confort du bijou)

Techniques de sculpture pour la création.

Stage de cinq jours ou 30 h : 580€ (2 pers maximum)

brocbe un certain regard

(style de bijou pouvant se réaliser en stage)

cette broche utilisant de nombreuses techniques différentes

Au fil du temps j’ai peaufiné ma relation avec les métaux cuivreux en mélangeant les techniques. Le résultat est à l’infini chacun peut donner libre cours à sa création et donner Son style personnel.

Je respecte la création et le regard de chacun. J’adapte le stage également en fonction du budget, du matériel et de la motivation (loisir ou professionnel

Vous apprendrez les différentes techniques en réalisant les bijoux et ceci dés la première heure

Vous repartez avec vos bijoux.

A l’atelier vous pourrez consulter de nombreux livres sur les bijoux et sur les textures.

Pour le stagiaire qui voudrai se mettre en indépendant.

On regardera les statuts et  les différentes possibilités de vente.

Publicité
Commentaires
alliage créatrice de bijoux
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité